AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Résumé Chimène Badi hier soir Laval (53)

AuteurMessage
Pauline

MessageSujet: Résumé Chimène Badi hier soir Laval (53)   Jeu 1 Mar - 5:20

ma ville héhé Very Happy (enfin jvis dans une commune à côté mais c'est tout comme)

Que dire?

une Chimène en grande forme, qui met bien l'ambiance j'aime beaucoup sa mise en scène avec la disposition de ses musiciens, les jeux de lumière et des écrans d'image derrière le seul truc auquel j'ai pas accroché c'est son mouvement des mains style Lara Fabian quand elle chante :p

je ne suis arrivée qu'à 20heure à la salle comme on avait des places numérotées ça change et c'est pas mal ce système ;-)

les gens ne commençaient qu'à rentrer en plus à 20h (pour normalement début du spectacle à 20h30 qui finalement n'aura commencé qu'à 21h)

on s'installe avec ma marraine dans les gradins et peu avant le début du concert on voit un monsieur qui s'installe deux rangs devant nous M.Valéry Zetoun :DDD (toujours une tête de crevard lui au passage mais plutôt
souriant ;-)))

pas de première partie Chimène arrive tout de doré or et de noir vêtue très belle Chimène ;-)
elle attaque avec 'le miroir' sa dernière chanson et enchaine les titres de ses albums en majorité de son dernier ;-) elle donne de la voix la ptite à vous emporter alors qu'au départ vous vous dîtes j'aime bien deux chansons comme ça mais sans plus et finalement vous vous faîtes avoir irrémédiablement...à en avoir la chair de poule et quand elle a chanté 'un père' j'en ai failli verser ma ptite larme :'( quelle idée que ce soit l'annif de mon père aujourd'hui 1er mars jvous jure :p)

Elle nous chante une inédite 'jalousie' sur laquelle elle se trémousse bien devant Xavier (doucement avec lui loool)

elle fait une partie très douce avec tous les musiciens qui se ramène sur le devant de la scène avec elle ;-) très chouette moment ;-) notamment sur 'si j'avais su t'aimer'
et j'ai bien aimé aussi la réorchestration bien rock du 'jour d'après' ;-)))

et elle finit par tellement beau, entre nous, et par 'ma plus belle histoire d'amour c'est vous' en total à capella ;-)))

et moi qui était dans les gradins j'ai pas pu m'empêcher d'aller tout devant pendant 3 chansons le temps de mieux la voir et de dire bonjour à Xavier ;-)
et après jsuis retournée sagement à ma place aussi parce qu'au départ ma marraine avait peur qu'on se retrouve pas avec cette foule ! mais je gère ;-)

Voila bref une super soirée ;-)

prochain concert mi mars avec Superbus ;-))
yen a des choses bien chez moi janvier Miossec, là chimène, mois prochain Superbus et décembre Yannick Noah
par contre le son pourri...mais bon le jour où ils se décideront de refaire la salle...depuis toujours jla connais comme ça (depuis bientôt 22 ans en fait)

bises
Revenir en haut Aller en bas
chourbi

MessageSujet: Re: Résumé Chimène Badi hier soir Laval (53)   Dim 4 Mar - 8:26

Merci pour le résumé Wink

Ravi de voir que finalement Chimene t'as bien plus...moi je ne l'aurais pas tentée ! mdr
Voir le profil de l'utilisateur http://www.sebastienchouard.net
yanek

MessageSujet: Re: Résumé Chimène Badi hier soir Laval (53)   Dim 4 Mar - 9:48

Eh Chourbi, tu viens avec moi si on nous paye pour y aller ??

Plus sérieusement, c'est cool pour toi Pauline, ça serait balo d'aller un concert et d'en sortir déçu...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/yanek7
chourbi

MessageSujet: Re: Résumé Chimène Badi hier soir Laval (53)   Dim 4 Mar - 11:43

yanek a écrit:
Eh Chourbi, tu viens avec moi si on nous paye pour y aller ??

Ah oui et il va falloire y mettre le prix parce que là ... lol
Voir le profil de l'utilisateur http://www.sebastienchouard.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Résumé Chimène Badi hier soir Laval (53)   

Résumé Chimène Badi hier soir Laval (53)
Page 1 sur 1