AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

The Freak en accoustique ce 17 novembre 2006

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pauline

MessageSujet: Re: The Freak en accoustique ce 17 novembre 2006   Jeu 23 Nov - 15:13

merci Nath pour le résumé, les photos et la vidéo Very Happy

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Nath51

MessageSujet: Re: The Freak en accoustique ce 17 novembre 2006   Lun 27 Nov - 10:37

Very Happy Coucou à Tous, Very Happy

Voici une deuxième petite vidéo du groupe "The Freak" et un petit complément de mon résumé précédent.

Le concert se passa à l'espace René Fallet à Crosne, dans la banlieue de Paris. Ce fut un concert intimiste sous forme de cabaret, des tables de 4 à 10 personnes étaient disposés dans la salle, tu pouvais également déguster des toasts, blinis et se raffraîchir tout au long de la soirée. Une salle plutôt obscure d'où le manque de luminosité pendant le concert. Un public plutôt adulte, d'ailleurs super acceuillant, enfin c'est ce qu'on a ressenti, 200 personnes ont été ravi de découvrir le rock acoustique...
Perso, l'organisation aurait pu rajouter une cinquantaine de personnes en plus... Exclamation D'ailleurs, il n' y avait pas beaucoup de jeunes ce soir-là, un peu dommage, car au début, le public avait du mal à se chauffer malgré les interventions de nos musiciens... Comme d'hab, fous rires entre eux... Mais en 2ème partie de leur programme, le recital s'ouvre à l'humour et au second degré. D'ailleurs, Jimmy avait la côte ce soir-là... Au moment de le présenter, le public avait du mal à l'apercevoir derrière sa batterie. Laughing

Personnellement, j'ai adoré ce concert et je me rend compte que la partie acoustique était vraiment exceptionnelle.

Finalement, la guitare acoustique assure un rythme harmonique et s'adapte bien à de nombreux styles musicaux notamment le rock, blues, country et j'en passe... C'est sans aucun doute, l'un des courants rock de cette soirée qui rencontre le plus de succés de nos jours. Ce sont vraiment des musiciens de sang et ce mélange de simplicité et de professionnalisme a rendu ce concert fabuleux... Vers la fin, personne ne voulait que le concert se termine et en redemanda jusqu'à The freak revienne sur deux reprises...

megaupload.com/fr GUJW4N32

Il restera à jamais ancrer dans ma mémoire. J'éspère de tout coeur revivre ce moments de musique avec le groupe "The Freak".

Les filles pour répondre à votre question, j'ai glisser quelques mots qu'à Jimmy de votre part en lui demandant de les transmettre à Xavier, malheureusement il y avait du monde (je pense amis) qui attendait déjà à l' entrée et c'est le seul qui est sortit des vestiaires. C'est la seule chose du concert que j'ai regretté car j'aurais bien voulu lui féliciter... Rolling Eyes Ca sera pour une prochaine fois...

Promettez moi que la prochaine fois, on passe une soirée super nombreux... Wink C'est à partir de ces moments que l'on peut partager nos impressions... PS : cheers il n'y a pas eu d'embouteillages ce vendredi soir à Paris, la route était super bien dégagée... Wink lol!

megaupload.com/fr 0PXD5X56

Nath.

Dernière édition par le Lun 27 Nov - 14:08, édité 1 fois
stephyline
Admin

MessageSujet: Re: The Freak en accoustique ce 17 novembre 2006   Lun 27 Nov - 12:16

MERCI MERCI beaucoup Nath pour ce complément de résumé !!!
Ca fait plaisir de pouvoir en découvrir plus sur cette belle soirée !!!

ET PROMIS, la prochaine fois, on sera là !!!
Voir le profil de l'utilisateur http://xavierhamon.skyblog.com
laurie

MessageSujet: Re: The Freak en accoustique ce 17 novembre 2006   Mar 28 Nov - 19:11

la prochaine fois... reste a voir quand c'est... j'attends que ça... ça me manque grave... un mois qu'on les a plus vu...
Voir le profil de l'utilisateur http://why-not-me.skyblog.com
yanek

MessageSujet: Re: The Freak en accoustique ce 17 novembre 2006   Mar 28 Nov - 23:22

Laurie va en désintox parce que ça craint là lol

Eh moi c'était en mai et j'suis pas morte Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/yanek7
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Freak en accoustique ce 17 novembre 2006   

The Freak en accoustique ce 17 novembre 2006
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2