AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Concert The Freak--> 28 Octobre 2006 // RESUME P2+...

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
stephyline
Admin

MessageSujet: Concert The Freak--> 28 Octobre 2006 // RESUME P2+...   Jeu 31 Aoû - 15:54

CONCERT DE THE FREAK

LE SAMEDI 28 OCTOBRE 2006

DISNEY VILLAGE --> Billy Bob's

Premier set à 21H30
Deuxième set à 23H00

Vous n'avez jamais vu Xavier avec son groupe c'est l'occasion...
En plus le concert à lieu le samedi juste avant les vacances scolaires de la Toussaint
(pour la Belgique, pour la France, je ne sais pas ).

QUI VIENT?

LISTING

Stephyline
Jennifer alias Yanek
Laurie
Aurélie
Laura
Pauline
Simon
Hélène

Dernière édition par le Mar 7 Nov - 9:19, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xavierhamon.skyblog.com
yanek

MessageSujet: Re: Concert The Freak--> 28 Octobre 2006 // RESUME P2+...   Ven 15 Sep - 4:32

Eh bah Bibi aussi vient !!!

Genre comme si j'allais rater ça lol!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/yanek7
laurie

MessageSujet: Re: Concert The Freak--> 28 Octobre 2006 // RESUME P2+...   Mar 19 Sep - 9:37

hey je suis meme pas encore dans le listing moi? Suspect non non non
faut m'inscrire faut m'inscrire Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://why-not-me.skyblog.com
stephyline
Admin

MessageSujet: Re: Concert The Freak--> 28 Octobre 2006 // RESUME P2+...   Mar 19 Sep - 15:39

Voilà les filles... le listing est mis à jour!

Heuuu je pense que pour cette fois... Il faut vraiment enregistrer le concert.
Je vais tenter d'avoir mon Ipod pour la date! Rolling Eyes
yanek

MessageSujet: Re: Concert The Freak--> 28 Octobre 2006 // RESUME P2+...   Mer 20 Sep - 0:15

Je vais essayer de récupérer le camescope mais c'est pas gagné...
stephyline
Admin

MessageSujet: Re: Concert The Freak--> 28 Octobre 2006 // RESUME P2+...   Mer 20 Sep - 3:03

yanek a écrit:
Je vais essayer de récupérer le camescope mais c'est pas gagné...

Yes bonne idée...
Je pensais qu'il était à toi..
yanek

MessageSujet: Re: Concert The Freak--> 28 Octobre 2006 // RESUME P2+...   Mer 20 Sep - 3:42

Oui, il est à moi.

Mais il est resté chez mes parents, donc si je les revois d'ici là et que j'oublie pas je leur dirais de me rapporter. En plus maintenant j'ai deux batteries donc je pourrais filmer les deux sets.
stephyline
Admin

MessageSujet: Re: Concert The Freak--> 28 Octobre 2006 // RESUME P2+...   Mer 20 Sep - 4:07

héhé !!! Ce serait super...!!!
chourbi

MessageSujet: Re: Concert The Freak--> 28 Octobre 2006 // RESUME P2+...   Mer 20 Sep - 5:48

Qui c'est qui va encore louper le concert ??? GRRRRRRRRRR

J'ai plus de tunes et j'suis deg !!! Sad
Rapportez nous des photos, voire des videos hein ?

En tous cas j'espere pour vous (je n'en doute pas) que vous allez bien vous eclater !

Pour répondre à Stephy : Les Français sont en vacances de la toussaint le 25 octobre pour ceux qui n'ont pas cours le mercredi, sinon c'est le 26 !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.sebastienchouard.net
Kevin

MessageSujet: Re: Concert The Freak--> 28 Octobre 2006 // RESUME P2+...   Mer 20 Sep - 6:50

Premier concert de The Freak sans moi ... c'est d'une tristesse !!!
stephyline
Admin

MessageSujet: Re: Concert The Freak--> 28 Octobre 2006 // RESUME P2+...   Jeu 21 Sep - 0:31

chourbi a écrit:
Qui c'est qui va encore louper le concert ??? GRRRRRRRRRR

J'ai plus de tunes et j'suis deg !!! Sad
Rapportez nous des photos, voire des videos hein ?

En tous cas j'espere pour vous (je n'en doute pas) que vous allez bien vous eclater !

Pour
répondre à Stephy : Les Français sont en vacances de la toussaint le 25
octobre pour ceux qui n'ont pas cours le mercredi, sinon c'est le 26
!

Dommage que tu ne peux pas être là... J espère qu'on pourra enfin un jour se rencontrer...
stephyline
Admin

MessageSujet: Re: Concert The Freak--> 28 Octobre 2006 // RESUME P2+...   Jeu 21 Sep - 0:34

Kevin a écrit:

Ca je peux tjs pas y croire... ça va faire trop bizarre sans toi...Neutral
chourbi

MessageSujet: Re: Concert The Freak--> 28 Octobre 2006 // RESUME P2+...   Jeu 21 Sep - 9:03

stephyline a écrit:
Dommage que tu ne peux pas être là... J espère qu'on pourra enfin un jour se rencontrer...

Un jour, un jour, un jour .... lol
didi

MessageSujet: Re: Concert The Freak--> 28 Octobre 2006 // RESUME P2+...   Jeu 21 Sep - 9:39

Moi je pourais mais le transport c'est pas trop ca ! Sad
Voir le profil de l'utilisateur http://didi81.skyblog.com/
laurie

MessageSujet: Re: Concert The Freak--> 28 Octobre 2006 // RESUME P2+...   Lun 25 Sep - 6:11

stephyline a écrit:
Kevin a écrit:

Ca je peux tjs pas y croire... ça va faire trop bizarre sans toi...Neutral

ça va changer.... et si auré nous fausse compagnie elle aussi... je la tue! loll
sérieux ça craint trop.... mais bon on y retournera ensemble t'inquiete!!!
et Chourbi, j'espere qu'on pourra se voir... un jour.. ouais mais bon je suis sur que la prochaine date arrangera tout le monde!! cheers
stephyline
Admin

MessageSujet: Re: Concert The Freak--> 28 Octobre 2006 // RESUME P2+...   Jeu 5 Oct - 13:44

OULA !! et bien après une grande discussion avec Pauline sur le net...
affraid Je crois que nous y sommes enfin arrivé pour la réservation de l'hôtel ! Ouf !!

2 chambres triples sont réservées...
Et hélène et Simon dodoteront en amoureux dans une chambre de 2...

J espere que les 2 chambres seront une à coté de l'autre car à 5 étages notre petit déménagement de matelas sera un peu plus difficile !!! Laughing

Nous avons choisis le meme hotel que pour le concert du mois de Février.
http://www.premiereclasse.fr/hotel/fr/hotel-011069.htm

Si d'autres personnes veulent venir... On s'arrange !
chourbi

MessageSujet: Re: Concert The Freak--> 28 Octobre 2006 // RESUME P2+...   Sam 28 Oct - 3:29

Bon bah c'est ce soir ....je vous souhaite de passer un tres bon concert, n'oubliez pas les photos, resumé et videos pour les absents !
stephyline
Admin

MessageSujet: Re: Concert The Freak--> 28 Octobre 2006 // RESUME P2+...   Mar 31 Oct - 5:12

chourbi a écrit:
Bon bah c'est ce soir ....je vous souhaite de passer un tres bon concert, n'oubliez pas les photos, resumé et videos pour les absents !

Merci miss !!
C etait une soiree plus qu excellente!!!
Je mets les photos ce soir ainsi que le résumé !!!
A ce soir !!!
stephyline
Admin

MessageSujet: Re: Concert The Freak--> 28 Octobre 2006 // RESUME P2+...   Mer 1 Nov - 10:39

Voilà le petite résumé de ce w-e chargé en émotions...

Départ vers 9H30!!
Au programme de nos 3heures de routes musique et délire... et heuu petite sieste pour Laurie et Lolie...

Arrivée à l'hôtel puis au Disney Village début d'aprem.

Lool oui oui nous sommes folles... mais il faut bien passé le temps comme on peut!!

Vers 17h nous nous installons au Billy Bob's pour y prendre un verre et pour y manger un bout avant le concert !!!

Plus tard dans la soirée nous ont rejoint Pauline et son amie Anne-Claire , Emilie Sansous et les filles ayant fait le stage de guitare et chant avec elle durant les vacances d'été, Chris, Romain,...
Au total nous étions presque 20 !! Pas mal quand même...
La prochaine fois... Il faut battre le record...

---> Pour les photos TOUT est sur le blog!!!

***UN GRAND merci aux 4 zikos... qui ont tout déchiré...
J ai adoré...
Leur force c'est...
Un talent de fou , une complicité très forte entre eux et du délire!

***Merci à tous ceux qui sont venus... ça m'a énormément fais plaisir de revoir qq bouilles que je n avais plus vue depuis un tit temps...

*** Mon dernier merci ira à Xavier...
Que dire encore une fois... je vais tombé vite à cours...
Merci de nous accorder toute cette attention... cela me touche énormément!
Pauline

MessageSujet: Re: Concert The Freak--> 28 Octobre 2006 // RESUME P2+...   Mer 1 Nov - 15:32

jcrois que jvais te battre niveau longueur Stéph ;-))

voici mon résumé du week-end ya pas que du concert ya tout le week-end avec belle promenade dans Paris ;-))

résumé de mon week-end pour ceux qu'auraient du temps à perdre en lecture :-))) ♥

samedi matin :
lever 7heures eh oui j'ai pris un ticket de train pour partir de bonne heure histoire de profiter de Paris en profiter un peu plus que d'habitude

jretrouve Marie (une fan de Calogero) sur le quai de la gare on s'arrange pour être à côté dans le TGV (ça va un samedi matin Laval-->Paris à 8h40 c'est encore faisable ;-)))
du coup on passe une heure et demie à papoter de boulot, chômage, fanzone, Calo, concert, voiture, famille, études, Paris etc etc bref on voit pas le temps passé et on n'a pas lu une seule ligne de nos bouquins sortis de nos sacs (Marc Levy 'sept jours pour une éternité' pour moi et Patrick Süskind 'le parfum' pour elle)

arrivées à Paris à 10h40 on se dit aurevoir car elle a son changement à faire elle part jusqu'à Dijon tandis que moi j'ai tout mon temps ;-)))

je prends mes tickets et jprends direction chez Coralie (fan de Calo et d'Erwann Menthéour entre autres qui a déjà vu The Freak plusieurs fois)
midi jmange chez Cora avec ses deux soeurs et sa maman (famille très sympa :-))) jles avais déjà vues -enfin pas une de des deux soeurs- en septembre 2004 boudiou que le temps passe vite :pppppp

après vers 14h-15h on part se promener au programme Champs Elysées (Virgin surtout) et on croise (enfin moi) une actrice d'Une Famille Formidable" celle qui joue Reine pour ceux qui connaissent loooool

après on va voir la tour Eiffel

, l'arc de triomphe

, le Louvre, le jardin des Tuileries et sa superbe sculpture sur l'eau :ppp ainsi que ses sculptures toutes plus modernes les unes que les autres (j'aime pas du tout) et aussi passage devant le Lido ;-))

à 18h on se quitte Coralie doit rentrer chez elle pour se préparer pour sa soirée (elle se rendait dans un piano bar) et moi jcommence à avoir hâte après avoir bien profité de la journée de rejoindre les belges

, The Freak et surtout Ace ;-)))))

19h j'arrive enfin à Disney Village je file tout droit au bar je ne vois pas les belges alors après un coup de fil jretrouve enfin l'une d'entre elles Stéphy
je mange avec eux ! on papote pas mal

entre temps j'appelle Anne-Claire une amie de longue date que j'ai décidé de ramener au concert (mais comme elle bossait jusqu'à 19h elle nous rejoint que vers 21h :pp (ça va le concert commence qu'à 21h30)

avant qu'elle n'arrive j'ai le temps de dire bonjour à Ace ;-))) et Jimmy le batteur et Xavier l'autre guitariste me font la bise seul Xavier restera à papoter 2 minutes avec Ace et moi ;-))) j'ai appris à Xavier que y'avait une superbe sculpture au jardin des Tuileries looooooooool

c'est quand Xavier part que jme décide à donner le ptit cadeau à Ace (un photophore jaune avec décorations instrumentales looool) il me remercie (allez encore deux bises ;-)))

concert en lui-même : ils commençaient à rentrer en scène que jdiscutais encore avec Anne-Claire :pp (depuis dix ans qu'on se connaît on en a des choses à se dire :ppp)

les mecs en tout cas mettent le feu ils sont en très grande forme Jimmy derrière sa batterie se donne à fond c'est géant de voir quelqu'un à fond dans un truc ;-))) et il assure toujours autant sur Highway to hell :-)))

Ace a bien chanté Coldplay 'in my place' ma préférée avec sa voix et m'a bluffé sur une autre elle lui collait à la peau mais par contre me rappelle plus du titre :ppp

Xavier assure aussi avec Radiostar looool et me fait un sourire quand il voit que jconnais par coeur in my place eh oui j'ai révisé (depuis quelques jours jsuis à fond dans Coldplay LA découverte d'en ce moment (jconnaissais quelques titres bien sûr mais là jme suis achetée les CDS et waouuuu quoi c'est puissant, relaxant, jouissif :-))))))))))

Sacha est plus en retenue mais montre aussi toute l'étendue de son talent mais jretiens jamais ce qu'il chante lool (jcrois que c'était du U2 ;-)))

22h premier set fini jprofite de la pause pour appeler une grande absente Jennifer une native de la région parisienne qui l'a quittée pour Dijon ya 6 ans et qui revit depuis juillet en région parisienne ;-)))

22h30 deuxième set :-))))
ça passe trop trop vite :ppp

après le concert avec belges, Anne-Claire on stape la discut et la bise avec Xavier et plus tard avec Ace ;-))) (malheureusement j'ai pas pu lui dire aurevoir alors que jm'apprêtais à le faire il m'a dit jreviens et après jl'ai pas revu puis on devait partir :ppp

enfin j'ai couru après Ace (putaing il marche vite lui :pppp) car j'voulais lui poser des questions sur Francis Maggiulli, sur Erwann Menthéour, sur ses projets à lui puis on a évoqué d'autres sujets mais :xx

en clair une soirée encore trop bien, trop forte, trop courte prochain coup jvais essayer d'assister aux répéts à voir ;-))))) (à moins que jme décide d'aller voir Mickey avant loooool)

la soirée s'est finie à 2heures du mat ancienne heure ;-)) (jpensais qu'on aurait eu droit à une heure de plus vu le changement d'heure (en tout cas j'ai soumis l'idée à Jimmy sur myspace et à Ace lors de la soirée Ace a eu un fou rire :-)))))

avec Anne-Claire on est rentrées en taxi le temps d'en avoir un on est arrivées à 4heures chez elle :ppp

lendemain matin lever 10h30 (ça fait du bien de dormir mais dur dur le lendemain quand même)
parties à 12h30 de chez elle on se décide de manger à l'extérieur ;-))) je sais plus où on est descendues pour manger looool enfin on a mangé dans une brasserie dessert trop miaaaam (croustillant à l'ananas) tellement bon que depuis j'ai cherché la recette sur internet et que jle testerais à l'occasion loooool ;-))))

après on a éliminé tout ça on s'est rendues à l'Européen

juste comme on passait pas loin :-ppp j'avais presque oublié que la rue était moche comme tout loooool mais quel souvenir quand même (j'ai même pris une photo loool je sais pas ce que ça va donner)

après on est allées sur Montmartre on y est restées pas mal de temps on n'a pas pris le funiculaire on s'est promenées au hasard des rues pour passer devant le moulin rouge

pour lire au hasard des rues l'histoire du quartier et même le musée michou (enfin expo sur le cabaret michou loool) et pour tomber sur la place du tertre ;-))
ainsi qu'au sacré coeur

on est même rentrées à l'intérieur waouuu c'était la messe bah c'était achement beau ;-))))))

après on a mangé une crêpe et on a bu un verre (de jus d'orange nb)

après on a voulu aller au jardin du luxembourg mais il venait de fermer grrr alors on a regardé l'expo photo tout autour sur les enfants du monde (Anne-Claire étant photographe (elle bosse dans un labo photo rêve de devenir pro mais elle ne sait pas si ça se réalisera un jour) elle a beaucoup apprécié l'expo ;-))))) et après on a filé à pied vers rue de vaugirard et le Sénat (super chicos comme quartier :pppp)

après vers 19h on a pris le bus vers la gare montparnasse car on était toutes les deux très fatiguées (par la veille et par la marche) et une fois arrivées à la gare on s'est dits aurevoir (elle voulait rester encore mais jlui ai dit de filer vu sa tête :ppp puis moi avec un bon bouquin j'ai pas vu le temps passer

puis à la gare voir les gens passer ça passe pas mal le temps

et mdrrrr par une petite de 4 ans et demie ;-))))
elle arrive avec ses parents s'assoit à côté de moi et me sort un
'Tu connais toi les Français?'
jfais oui jsuis française ;-)))
ah ok bah moi jsuis européenne (mdrrrrrrrrrrrrr)
sur ce elle va voir son père et elle revient me voir en disant
ah moi aussi jsuis française expdrrrrrrrrrrr

quelques temps plus tard - c'est quoi que t'as dans la main?
-Un livre
(là elle voit mon marque-ta-page photo personnelle de quand j'étais bébé)
-c'est qui sur la photo?
-moi quand j'étais bébé!
-han t'étais mignonne quand t'étais bébé (encore expdrrrrrr et encore en l'écrivant heureusement qu'elle n'a que 4 ans et demie sinon jme serais faite la réflexion ça veut dire que jsuis moche maintenant mdrrrrr)

en tout cas sa mère avait l'air gênée loooool la ptite tenait pas en place loool

21heures je pars de Paris quelqu'un avait pris ma place (enfin il voulait être à côté de quelqu'un qui connaissait j'ai donc échangé sans problème ma place avec lui même si y'avait 5 voitures de différence lool (puis j'avais que mon sac à main (super grand comme sac à main quand même)

dans le train je lis, je dors, j'envois deux textos dont à un Charlynette pour lui révéler deux trois choses sur la discut avec Ace à propos de Francis Maggiulli ;-))

22h40 arrivée mon père est venu me chercher
23h je dors (même si un ptit mec a squatté mon lit (mon cousin de 6 ans que je gardais jusqu'à aujourd'hui)

waouuuuuuuuuuuuuuuu j'ai fini en tout cas si vous avez tout lu merciiiiii beaucoup ;-))))))))))

bisousssss

Dernière édition par le Mar 28 Nov - 16:35, édité 1 fois
stephyline
Admin

MessageSujet: Re: Concert The Freak--> 28 Octobre 2006 // RESUME P2+...   Mer 1 Nov - 15:42

Pauline... Tu sais quoi ???
T'es dingue... Laughing Laughing Laughing
Terrible ce résumé... tout en détail !!!

Merci à toi d'avoir retracé les grands moment de la soirée de samedi !!!
bisoussss
Et bienvenue parmi nous... I love you
laurie

MessageSujet: Re: Concert The Freak--> 28 Octobre 2006 // RESUME P2+...   Lun 6 Nov - 6:34

haaaa nan Stephy t'as pas oséééééé! la photo ou je dors Laughing
chanmééé! affraid
c'est bon je me vangerai! Twisted Evil
la prochaine fois je ferai une photo de toi quand tu dors a l'hotel...
What a Face
en effet cette soirée je ne suis pas prete de l'oublier! surtout lolie et son fameux: "haaa des converses! le mec qui a tout pigé a la life!"
j'aime de plus en plus les concerts de The Freak...
c'est bon là je suis accro! drunken
j'vé devoir allé aux Freakettes anonyme... geek
Pauline

MessageSujet: A   Lun 6 Nov - 10:47

ptdrrr Laurie Razz

ya pas que toi qu'irait à la réunion des F.A loool

bisous
chourbi

MessageSujet: Re: Concert The Freak--> 28 Octobre 2006 // RESUME P2+...   Lun 6 Nov - 11:06

Eh bah ça c'est pas du resumé de m***** (oups désolé je deviens vulgaire)

Ca donne vraiment envie de vous accompagner !!!
Avec un peu de chance ils feront un concert un jours au je serais sur Paris (en décembre svvvvvppp !!!!! lol)

Allez je croise les doigts !!!

En tous cas, merci pour vos résumé et les photos et videos sur le blog, elles sont trop top !
GuillemetteGuitariste

MessageSujet: Re: Concert The Freak--> 28 Octobre 2006 // RESUME P2+...   Jeu 9 Nov - 11:30

coucou !!!

je retiens pas toute les têtes mais je vous est vue ...j'étais avec emilie sansous ..je suis sa petite élève guitariste et stagiaire lol bref,...
contente d'avoir reconnue stéphyline enfin reconnue mais c'est toi qui ma accrocher lol tite tappe sur la tête !!! :Smile)

première fois que je venais et pas décue ca c'est clair !!!
gros bisous a plus

guigui
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Concert The Freak--> 28 Octobre 2006 // RESUME P2+...   

Concert The Freak--> 28 Octobre 2006 // RESUME P2+...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant